mercredi 25 février 2009

Bienvenue

Bienvenue à tous dans mon EAP (environnement d'apprentissage personnel)...

Mon nom est Simon Markowski-Bourque et je suis étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) en enseignement secondaire (profil univers social et développement personnel).

Je souhaite par le présent blogue contribuer au développement de ma formation continue en enseignement. Le tout servira donc à apporter des contributions, sous forme de billets ou de liens que je jugerai pertinents, tout en vous laissant la chance d'apporter des commentaires ou des contributions en réponse à ce que j'aurai présenté.

Tout ça bien sur dans le but d'apprendre et, souhaitons-le, d'en faire apprendre aussi!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    bienvenue dans le monde des blogues et en particulier dans le monde des EAP. Je suivrai vos écris de près.

    Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous invites adepte du blogue à Monsieur Markowsky à venir consulter le miens à l'adresse suivante http://francoisrochette04.unblog.fr/

    Il est présentment en construction, mais très bientôt, il sera fonctionnel.

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Les blogues quand tu n'écris pas ce n'est pas tellement un blogue. Raconte nous une trenche de vie svp

    RépondreSupprimer